• Bottom

Share | 

[VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
CamilleBell'
« You should follow your heart »

▌Gender : Female

PostSubject: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   January 4th 2010, 6:07 am

Back to top Go down
Hilly
« I wore a t-shirt in kindergarten that said 'KICK BUTT FIRST. ASK NAMES LATER.' »

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   January 4th 2010, 8:20 am

The hillywood Show!!!!!!!!!!!! ça déchire j'adore depuis le début!
Back to top Go down
Andréanne.
« I wore a t-shirt in kindergarten that said 'KICK BUTT FIRST. ASK NAMES LATER.' »

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   January 4th 2010, 11:23 am

OMG, je suis compètement Morte de rire!!
C'est n'importe quoi!!!
Back to top Go down
Hilly

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   January 4th 2010, 11:34 am

C'est du n'importe quoi super bien quand même!
Back to top Go down
Andréanne.

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   January 4th 2010, 11:43 am

Oui, c'est super bien réalisé.
En plus en genre "comédie musicale" c'est trop drôle!!
Back to top Go down
Hilly

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   January 4th 2010, 11:51 am

Moi je suis totalement in love depuis quelques mois alors je ne peux qu'aimer lol!
Back to top Go down
Elodie.

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   January 4th 2010, 11:56 am

Ouai fin je préfère le vrai quand même! Mdr
Vive Kris&Rob! Heart
Back to top Go down
Hilly

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   January 4th 2010, 11:59 am

Ah oui c'est sur mais moi j'aime énormément celui là c'est différent.
D'ailleurs je vous invite à aller voir leur site officiel! (et mon forum accesoirement mais ça on s'en fout)
Back to top Go down
Elodie.

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   January 4th 2010, 12:02 pm

Mdr nan on s'en fout pas! XD
Je te promet d'aller y faire un tour, surement ce soir ou demain Wink
Back to top Go down
Hilly

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   January 4th 2010, 12:04 pm

ouh c'est gentil!!!!!!!!!!!!!!! Smile

Heart
Back to top Go down
Meeth
« Be heathly and fuck everyone ! »

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   January 4th 2010, 12:35 pm

Ouah c'est vrai que c'est super bien réalisé ! J'avais vu la première parodie de Twilight, mais je pense que je préfère celle ci.
Mdr c'est vachement drôle x)
Mais je préfère le vrai quand même lol
Back to top Go down
Margaux.

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   January 4th 2010, 2:32 pm

J'en avais déjà vu des parodie de Hillywood Show, il font un superbe boulot sérieusement !
J'ai adoré les danses de Bella, Alice et Jane ! Heart
J'aime beaucoup la fête chez les Cullen à la fin, et le coup du changement de tenue de Bella pour la robe de Kristen, j'en suis restée bouche bée ! :affraid:
Et la fin, Edward qui demande en mariage Bella, Jacob qui tire la tronche et notre cher vampire qui lui tire la langue, MDR ! ^^ En plus, avec la musique sincro' et tout ! Wink
Bravo à eux encore une fois ! Smile

AH MALHEUR !! Je viens de m'en apercevoir, mais lors de l'affiche des acteurs dans le générique de fin, "l'acteur" interprétant Edward s'appelle Jacob ! '--

Last edited by Bellaw' on January 4th 2010, 2:36 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Silly.

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   January 4th 2010, 2:35 pm

HAAA je l'attendais depuis tellement longtemps !!
Hillary s'est vraiment laché :face:
J'adore le "concert" de la fin, et puis "Héé mais c'est la tenue de Kristen" [url=http://www
Bravo au hillywood show et puis génial comme d'habitude
Back to top Go down
Elodie.

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   January 4th 2010, 3:05 pm

En passant, j'adore "Thinking of you" de Katy Perry et la depression de Bella est très... différente XD
Pauvre Edward! Jacob je vais te tuer!! Mdr

Ce sont des adeptes de Pink et katy perry Wink
Mais j'avoue que c'est pas mal réussi quand même
Back to top Go down
Audrey.
« If you are going to make something forever, you should be yourself »

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   January 4th 2010, 3:09 pm

Bon j'ai vu que la moitié parce que mon ordi a beugé donc ...
Sinon oui c'est bien ce qui interpréte ça pourrais faire du théatre !!! Ils on un dont surtout la fille
Par contre la dépression de Bella c'est ...... Désolé pas de mot XD
Sinon oué c'est bien j'aime assez
Mais comment ils font pour avoir tout pareil ( vêtements, décors ???)
Back to top Go down
Elodie.

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   January 4th 2010, 3:14 pm

Ouai c'est vrai! Pour les vêtements et tout, c'est à l'identique, enfin presque XD
Et puis, la depression de Bella quand elle casse tout, c'est trop fort quand même!
Back to top Go down
Margaux.

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   January 4th 2010, 4:08 pm

Je serai très interressée de savoir où ils se procurent les mêmes vêtements ! :face:
Back to top Go down
Andréanne.

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   January 4th 2010, 4:09 pm

Margaux, la plupart des vêtement sont en vente sur internet.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   January 4th 2010, 4:39 pm

Haha le coup de l'arbre xDD
Il m'éclate ces jeunes, en plus c'est trop bien fait :face:
Back to top Go down
Silly.

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   January 4th 2010, 4:51 pm

Vivement le BTS, ils l'avaient fait pour la parodie de Twilight, j'espère qu'ils vont faire pareil là Smile
Back to top Go down
Hilly

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   January 4th 2010, 5:03 pm

Ben je me répéte j'adore, je suis super fan!!!!
Back to top Go down
Amandine.

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   January 5th 2010, 3:47 am

J'adore The Hillywood Show ! Laughing
Back to top Go down
Hilly

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   January 5th 2010, 6:44 am

Oh Chère nouvelle hillyfan!!!
Back to top Go down
CamilleBell'
« You should follow your heart »

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   January 5th 2010, 7:06 am

J'addooooore !!!

Hihi j'étais morte de rire quand Bella veut couper l'arbre (CF le clip de pink lol)

Vraiment super bien faite la parodie !!
Back to top Go down
Hilly

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   January 5th 2010, 7:26 am

Ouais toutes leurs parodies sont aussi cool je trouve.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   

Back to top Go down

[VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next