• Bottom

Share | 

[VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Elodie.
« I wore a t-shirt in kindergarten that said 'KICK BUTT FIRST. ASK NAMES LATER.' »

▌Gender : Female

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   January 5th 2010, 9:13 am

Oui biensur cela rapelle dans le clip de Pink Smile
J'adore!
Back to top Go down
Margaux.
« Be heathly and fuck everyone ! »

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   January 5th 2010, 1:13 pm

AH BON DED ?? (à propos des vêtements) O_o
Mais, mais... j'ai cherché, et impossible de trouver !! (c'est que je suis vraiment nule... '--)
Back to top Go down
Andréanne.
« I wore a t-shirt in kindergarten that said 'KICK BUTT FIRST. ASK NAMES LATER.' »

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   January 5th 2010, 1:19 pm

Ahh!! Bien là je ne peux d'être d'aucune aide.
Est-que t'a regardé sur Amazon? Parce que d'habitude il vende des goodies twilight.
Back to top Go down
Margaux.

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   January 5th 2010, 1:26 pm

Hum, non '--
MAIS MERCI MA DED CHERIE Heart, je vais y jeter un coup d'oeil, je n'y aurais JAMAIS pensé ! :face:
Back to top Go down
Andréanne.

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   January 5th 2010, 1:28 pm

De rien!!!
Back to top Go down
Margaux.

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   January 5th 2010, 1:42 pm

Bah, j'ai cherché... Mais je n'ai rien trouvé, malheureusement. Sniff...
Back to top Go down
Andréanne.

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   January 5th 2010, 1:45 pm

Ben là je sais vraiment pas où il pourrait en vendre!!
Désolé!! Crying
Back to top Go down
Margaux.

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   January 5th 2010, 1:47 pm

Pas grâve ma Ded, mais merci beaucoup ! Smile
Peut finirais-je pas trouver un jour, qui sais ! (je l'espère VRAIMENT BEAUCOUP dans ce cas ! :face:)
Back to top Go down
Andréanne.

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   January 5th 2010, 1:51 pm

De rien, quoi que je ne t'ai pas beaucoup aidé!!!
Back to top Go down
Margaux.

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   January 5th 2010, 1:59 pm

RRRRRR, mais si, t'inquiète ! Wink
Back to top Go down
Hilly

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   January 6th 2010, 9:14 am

Les filles il faut reegarder certains sites de fans détaillent les tenues et donnent les références.
Regarder sur Hot topic aussi y'a pas mal de choses.
Ciné shopping est bien (j'ai déjà commqndé) surtout pour les bijoux.
Amazon mais il faut regarder sur celui des états unis pour trouver plus que les livres et bijoux en tout genre.
Après oui faut se renseigner sur le détail des vétements et chercher sur les sites des marques quin ont fourni.
Ils faut compter aussi que certains vétements ont été créer spécialement pour le film.
Back to top Go down
Fa'
Admin

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   January 6th 2010, 9:30 am

MDR MDR MDR MDR MDR MDR !
:affraid:
Sa fais trop rire, quand sur le coup la première fois tu vois d'un coup Bella déjanté sa fais
son effet ! Olala, et puis vous avez vu comment elle démonte les gens quand elle cour à
Volterra ???!!! :face:
Back to top Go down
Hilly

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   January 6th 2010, 9:50 am

Ouais trop! J'aime beaucoup la scène chez les volturis aussi lol
Back to top Go down
Fa'
Admin

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   January 6th 2010, 9:57 am

xD, je comprend pourquoi tu adore ma Elise c'est trop délire n'empêche :face: !
Back to top Go down
Hilly

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   January 6th 2010, 10:29 am

Oui regarde les épisodes sur youtube c'est délire aussi. Ou les épisodes de noel qui sont bien aussi.
Back to top Go down
Margaux.

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   January 6th 2010, 3:41 pm

Merci beaucoup Elise !!! Heart
Tous ces conseils vont m'êtres TREEEEES utiles !! Hihi
Back to top Go down
Hilly

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   January 6th 2010, 3:47 pm

Les conseils d'une habituée ça aide lol
Back to top Go down
Margaux.

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   January 6th 2010, 3:51 pm

Ah, d'accord, LOL !
Merci encore, vraiment !

Je vois que tu as changé ton pseudo... MDR, la fan TRES fan de Hillywood Show. :face:
Back to top Go down
Hilly

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   January 6th 2010, 3:55 pm

Oui trèèèèèèèèèèèèèèèèès fan! lol
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   January 6th 2010, 4:04 pm

J'adore :face: !
Back to top Go down
Hilly

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   January 6th 2010, 4:14 pm

C'est mon petit bonheur!
Back to top Go down
Hilly

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   January 8th 2010, 3:41 pm

Sorry pour le double post.
http://www.cosplaysky.com/

Sur ce lien vous savez des vetements de la saga.
Back to top Go down
Andréanne.

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   January 8th 2010, 5:34 pm

AHHH!!! Parfait Margaux va être contente.
Merci Elise
Back to top Go down
Margaux.

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   January 9th 2010, 3:25 am

OH MERCI ELISE, MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!!!!!!! Heart
Oh oui, ça je suis contente Ded, comme tu l'as dis !! :face:

EDIT (vient d'aller sur le site) :

AHHHHHHHHHHHH !! Il y a EXACTEMENT ce que je cherchais !! :face: :face: :face:
Par contre les prix ça casse tout... O_o

MERCI ENCORE ELISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heart [url=http://www
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   January 9th 2010, 9:12 am

Effectivement, je suis aller voir les prix hier xDD
Heu ... Ouais x)
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   

Back to top Go down

[VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next