• Bottom

Share | 

[VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Guest
Guest

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   January 9th 2010, 9:54 am

Perso je trouve ça stupide de s'habiller comme des personnages fictifs sauf si c'est pour une occasion spéciale mais sinon. --'.
Back to top Go down
Andréanne.
« I wore a t-shirt in kindergarten that said 'KICK BUTT FIRST. ASK NAMES LATER.' »

▌Gender : Female

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   January 9th 2010, 10:03 am

AHHH!!! Les prix, mon dieu.
J'avais pas dans l'idée d'acheter, mais là c'est sûr que j'achète pas.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   January 9th 2010, 10:22 am

J'avoue c'est pareil Dindounette =P
Han j'aime ^^
Back to top Go down
Hilly
« I wore a t-shirt in kindergarten that said 'KICK BUTT FIRST. ASK NAMES LATER.' »

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   January 9th 2010, 10:29 am

Oui c'est pas donné mais ce sont de bonnes répliques je trouve. Merci à Hillyfans!
Back to top Go down
Andréanne.

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   January 9th 2010, 10:35 am

Chou. wrote:
J'avoue c'est pareil Dindounette =P
Han j'aime ^^

MDR, Chou t'en a toi t'es idée pour les surnoms.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   January 9th 2010, 12:27 pm

Yeah ;D
Ou tu gère ou tu gère pas ;D
Perso, je gère trop ^^
Back to top Go down
Andréanne.

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   January 9th 2010, 12:29 pm

Moi je gère pas en tout cas!!!! Smile
Back to top Go down
Hysteriaa
« Be heathly and fuck everyone ! »

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   January 24th 2010, 7:01 am

Pas mal pas mal
Il y a mieux je trouve Smile
Back to top Go down
Marlène
« If you are going to make something forever, you should be yourself »

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   January 24th 2010, 6:06 pm

Hihi ! J'adore Wink
Back to top Go down
Alice.
« If you are going to make something forever, you should be yourself »

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   July 26th 2011, 9:35 am

Toutes les parodies de The Hillywood Show sont géantes :face:
Back to top Go down
Léa KStew

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   November 12th 2011, 12:33 pm

Je suis une fan absolue du Hillywood Show
Ce sont des filles géniales avec un talent incroyble, leurs vidéos sont toujours ...........WHAOOOOO Heart

Les parodies de Twilight sont magnifiques, je les ai vu une cinquantaine de fois et je m'en lasse pas !!!

Back to top Go down
Elli

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   December 1st 2011, 2:29 pm

awwwww!!!

j'adore!

^^
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: [VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.   

Back to top Go down

[VIDEO] Parodie de New moon. / Trailer refait par les Sims et les Puppet.

View previous topic View next topic Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3