• Bottom

Share | 

Parodies Twilight - The Hillywood Show.

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5
AuthorMessage
Vstewx
New recruit !

▌Gender : Female

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   February 4th 2012, 4:00 pm

Elle est juste SUPER!
Back to top Go down
Mélina
« I wore a t-shirt in kindergarten that said 'KICK BUTT FIRST. ASK NAMES LATER.' »

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   February 4th 2012, 4:02 pm

Elle est juste ENORME cette parodie :rire:
Gracias ;B
Back to top Go down
Ana'
« I wore a t-shirt in kindergarten that said 'KICK BUTT FIRST. ASK NAMES LATER.' »

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   February 4th 2012, 4:23 pm

Elle est GIGANTESQUE cette parodie!
Laughing

Et j'adoreeee le choix des chansons! Laughing

Elle m'a fais beaucoup rire!
Smile
Back to top Go down
MarionB
« Be heathly and fuck everyone ! »

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   February 5th 2012, 5:54 am

Trop bien
Back to top Go down
Noémie-KSTEW
New recruit !

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   February 5th 2012, 7:12 am

Je regarde pas pour ma part ! Les parodies c'est pas trop mon truc
Back to top Go down
Léa KStew

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   February 5th 2012, 7:35 am

Extraordinaire Heart

Cette parodie est fantastique comme toutes celles du Hillywood Show.
Les chanson sont super bien choisies, Hilly est parfaite et Jacob trop drôle Laughing

Je me la passe en boucle depuis 3 jours Laughing

A voir ABSOLUMENT Heart Heart Heart
Back to top Go down
elmex43
« You should follow your heart »

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   February 5th 2012, 7:56 am

C'est bizarre mais je ne l'ai pas trouvé géniale, cette vidéo...
Back to top Go down
Léa KStew

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   February 5th 2012, 8:06 am

C'est bizarre que tu est pas trop aimer Elmex, ça dépend des goûts, les parodies divise toujours Smile

Mais je pense que ceux qui ont adorées le film doivent trouver la parodie géniale, elle est vraiment très proche du film Smile

Après chacun ses goûts ... Smile
Back to top Go down
elmex43
« You should follow your heart »

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   February 5th 2012, 8:49 am

Léa KStew wrote:
C'est bizarre que tu est pas trop aimer Elmex, ça dépend des goûts, les parodies divise toujours Smile

Mais je pense que ceux qui ont adorées le film doivent trouver la parodie géniale, elle est vraiment très proche du film Smile

Après chacun ses goûts ... Smile

J'ai adoré le film ! Mon préféré avec New Moon ! Mais je sais pas, j'aime mieux les parodies des autres films.
Back to top Go down
Lawende

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   February 5th 2012, 9:39 am

Léa KStew wrote:
Extraordinaire Heart

Cette parodie est fantastique comme toutes celles du Hillywood Show.
Les chanson sont super bien choisies, Hilly est parfaite et Jacob trop drôle Laughing

Je me la passe en boucle depuis 3 jours Laughing

A voir ABSOLUMENT Heart Heart Heart

+100000000000000000000
Back to top Go down
Audrey.
« If you are going to make something forever, you should be yourself »

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   February 5th 2012, 11:15 am

Je suis pas fan des Parodies. Mais ça va celle-là est bien. Sans plus pour moi Smile
Mais la fille est vraiment très belle !
Back to top Go down
Daph'♥

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   February 5th 2012, 2:05 pm

Faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan du dernier, merci beaucoup, je le trouve vraiment super Laughing
Back to top Go down
Lilo

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   February 6th 2012, 7:44 am

J'ai adoré la parodie de Breaking Dawn, elle est vraiment excellente !!!
Back to top Go down
London64
New recruit !

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   February 6th 2012, 2:27 pm

En général j'adore Hillywood Show mais la Breaking Dawn je la trouve un peu (beaucoup) ennuyeuse !
Par contre je kiffe les scene Jacob =D
Back to top Go down
LaetiStewart
Still in my learning phase

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   February 11th 2012, 9:32 am

Totalement d'accord avec vous, les filles, j'ai A-D-O-R-É !
La dernière m'avait assez déçue, mais celle là est juste trop bien ! Tout est super détaillé, et les chansons sont trop bien XD
Back to top Go down
cynt'

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   February 15th 2012, 2:49 pm

Et zut trop tard pour regarder mais merci de l'avoir poster.
Back to top Go down
Maëva.
Still in my learning phase

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   February 18th 2012, 2:10 pm

Elles sont géniales ses parodies ! Hâte de voir la suite !! Smile
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   

Back to top Go down

Parodies Twilight - The Hillywood Show.

View previous topic View next topic Back to top 
Page 5 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5