• Bottom

Share | 

Parodies Twilight - The Hillywood Show.

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Léa KStew
« I wore a t-shirt in kindergarten that said 'KICK BUTT FIRST. ASK NAMES LATER.' »

▌Gender : Female

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   November 18th 2011, 10:56 am

Je suis une fan absolue du hillywood show Smile

Pour moi c'est juste la meilleure parodie que j'ai vue Star
Les costumes, les décors,la musique ...c'est juste parfait
Encore mieux que leurs parodie de new moon qui était déjà incroyable !

J'attend avec impatiente leurs parodie de Twilight 4
On est jamais déçus Smile
Back to top Go down
Daph'♥
« I wore a t-shirt in kindergarten that said 'KICK BUTT FIRST. ASK NAMES LATER.' »

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   November 19th 2011, 4:45 am

Au cas ou, la parodie de Twilight et de NM existe aussi Laughing
Back to top Go down
Elli

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   December 1st 2011, 2:41 pm

j'aiiiime!!!

Laughing
Back to top Go down
Léa KStew

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   December 2nd 2011, 5:58 am

Je viens de faire un don pour la parodie de Breaking dawn Smile

Donnez, leurs vidéos sont toujours incroyables, il faut qu'elles puisent en avoir les moyens Smile
Back to top Go down
Fa'
Admin

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   December 2nd 2011, 6:43 am

Léa KStew wrote:
Je viens de faire un don pour la parodie de Breaking dawn Smile

Donnez, leurs vidéos sont toujours incroyables, il faut qu'elles puisent en avoir les moyens Smile

Oh c'est gentil de ta part Smile!
Back to top Go down
Léa KStew

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   December 2nd 2011, 6:49 am

C'est vraiment pas grand chose , je suis un très grande fan Smile

les filles donner même 10euros !!! Faut qu'elles y arrivent Smile
Back to top Go down
Alice.
« If you are going to make something forever, you should be yourself »

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   December 2nd 2011, 7:12 am

Aaah je les adore eux! Dommage que je ne puisse pas donner d'argent...
Back to top Go down
Ana'

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   December 2nd 2011, 9:57 am

C'est un groupe formidable, mais je suis dans le même cas qu'Alice...
Ca me désole de ne pas pouvoir donner...
Back to top Go down
Elli

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   December 2nd 2011, 5:07 pm

non plus....

sorry!
Back to top Go down
Hilly

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   December 2nd 2011, 6:08 pm

Va falloir que je fasse ma petite donation de 50$ à nouveau. j'ai hâte de voir la nouvelle parodie.
Back to top Go down
Bouh-Flash
« You should follow your heart »

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   December 3rd 2011, 9:37 am

J'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils vont nous faire pour Breaking Down Smile
Back to top Go down
Alexoune

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   December 3rd 2011, 1:04 pm

TELLEMENT !ils sont géniaux eux !!
Back to top Go down
Ana'

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   December 3rd 2011, 1:07 pm

Hilly est génial! Elle reprend les mimiques de notre Kris! ^^
Back to top Go down
lauriiie

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   December 5th 2011, 11:05 am

sympa merci Smile
Back to top Go down
Garulu
New recruit !

▌Gender : Male

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   January 12th 2012, 12:15 pm

Je me demande que va donner la parodie de Breaking Dawn.
Back to top Go down
Alice.
« If you are going to make something forever, you should be yourself »

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   January 17th 2012, 4:31 am

J'ai hâte!
Back to top Go down
Léa KStew

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   January 17th 2012, 4:55 am

Merci d'avoir poster le teaser Star

J'ai trop hâte de voir le résultat final, je suis une IMMENSE fan
Hilly sera magnifique dans le role de Kristen, un bel hommage Smile

Vive The Hilywood Show Heart
Back to top Go down
Daph'♥

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   January 17th 2012, 9:40 am

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN 'tin ça donne envie x)
Bon Ben espérons qu'on en aura d'autres pis voilà!!
Back to top Go down
MarionB
« Be heathly and fuck everyone ! »

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   January 17th 2012, 2:14 pm

J'avais pas encore vu ces parodies j'ai trop rigolé merci
Back to top Go down
cynt'

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   January 17th 2012, 2:28 pm

hate de voir
Back to top Go down
elmex43

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   January 18th 2012, 7:03 am

Je viens de regarder toutes leurs parodies (je ne connaissais que celle de New Moon avant) et elles sont ressemblantes !
C'est vraiment cool. Mais je trouve que l'actrice qui fait Bella ressemble plus à Alice...
Back to top Go down
Daph'♥

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   January 18th 2012, 7:27 am

Ahhhhhhhhhhh BB toi aussi!! On est d'accord, hein, c'est pas Bella ça! o.O
Back to top Go down
elmex43

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   January 18th 2012, 7:30 am

Et oui, c'est ça ! Shocked
C'est bien marrant quand même. xD
Back to top Go down
Daph'♥

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   January 18th 2012, 7:32 am

Ouais clair, l'autre jour j'ai vu une autre parodie de Twilight, et Bella ressemblait vraiment à Bella, mais là.... Pas du tout quoi.
Back to top Go down
Camille.

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   January 18th 2012, 8:29 am

J'ai hââte de voir ça ! :face:
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   

Back to top Go down

Parodies Twilight - The Hillywood Show.

View previous topic View next topic Back to top 
Page 3 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next