• Bottom

Share | 

Parodies Twilight - The Hillywood Show.

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Mélina
« I wore a t-shirt in kindergarten that said 'KICK BUTT FIRST. ASK NAMES LATER.' »

▌Gender : Female

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   January 18th 2012, 12:16 pm

Et la suite ? :0
C'est méchant de nous faire ça XD
Back to top Go down
Daph'♥
« I wore a t-shirt in kindergarten that said 'KICK BUTT FIRST. ASK NAMES LATER.' »

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   January 19th 2012, 11:01 am

Carrément x)
Back to top Go down
Elli

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   January 19th 2012, 2:38 pm

Suis-je la seule qui n'est pas trop trop trop fan de cette parodie?
Je sais pas... Pour moi ça reste une parodie. Et je trouve que la plus part des temps que c'est trop ridicule.
C'est comme avec le film qui est sortie: Mords-moi sans hésitation.
J'ai pas trouvé drôle du tout. Les seules scènes marrantes étaient déjà dans la bande d'annonce.
Ils profitent du succès de Twilight c'est tout.
Mais c'est surement juste parce que je suis une fan beaucoup trop fidèle Smile
Je vais voir cette parodie et pis voilà... c'est tout.
Je suis surement aussi la seule personne avec ce point de vue mais bon...)
Back to top Go down
Daph'♥

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   January 19th 2012, 2:40 pm

Oui Elli, je serais d'accord avec toi si ils ne faisaient que des parodies de Twilight, or ce n'est pas le cas...
Back to top Go down
Elli

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   January 19th 2012, 3:00 pm

je ne savais pas. Mais je reste sceptique. Faut-il voir des parodies de nos idoles?
De nos films préférées?
Je ne suis pas sure...
Back to top Go down
Daph'♥

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   January 20th 2012, 6:07 am

Oui, car ce n'est pas pour les tourner au ridicule, c'est pour faire rire ^^
Hillywood, ce n'est pas comme Mords-moi sans hésitation, ou là c'est de la parodie quasiment méchante, Hilywood c'est avant tout drôle .
Back to top Go down
elmex43
« You should follow your heart »

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   January 20th 2012, 7:25 am

Elli, je suis un peu de ton avis tout compte fait... Les parodies, ça peut être marrant (celle-là sont pas mal je trouve) même si parfois c'est vraiment décevant.
Back to top Go down
Elli

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   January 20th 2012, 11:10 am

Oui. J'adore regarder des parodies! J'en regarde parfois Smile
mais pas de Twilight.
Je trouve ça... pas marrant mais...je sais pas. C'est difficile d'expliquer.
Mais je pense que je vais d'abord voir la parodie avant de juger Smile
Back to top Go down
leadu12
« Be heathly and fuck everyone ! »

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   January 21st 2012, 4:16 am

C'est vrai que c'est assez difficile de juger une parodie et même d'en faire une je pense parce qu'on tombe très rapidement dans le clichet !
Back to top Go down
Amandine.

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   January 21st 2012, 6:09 am

Hâte de voir ça haha!
Back to top Go down
Margaux.
« Be heathly and fuck everyone ! »

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   January 21st 2012, 7:44 am

C'est pas ce que je préfère mais il est vrai qu'ils font un sacrés boulot ! Smile

Merci
Back to top Go down
elmex43
« You should follow your heart »

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   January 21st 2012, 9:12 am

Je me disais bien que c'était pas Bella... Wink
Back to top Go down
Daph'♥

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   January 21st 2012, 9:52 am

Waw leur image teaser pourrait être de Breaking , j'aime bien ^^
Back to top Go down
Elli

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   January 21st 2012, 10:01 am

Whaaaaaaaa... en + avec l'image là...
Je trouve que les gens qui font ca... Ils sont forts... mais je trouve que pour faire des parodies on n'a pas besoin d'avoir beaucoup d'imagination.
Back to top Go down
Alice.
« If you are going to make something forever, you should be yourself »

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   January 21st 2012, 12:01 pm

Beurk elle est moche sa main!
Back to top Go down
Daph'♥

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   January 21st 2012, 1:13 pm

@Elli : Ouais tu as tout à fait raison, en fait il suffit juste un peu de copier ce que les autres font... C'est pour ça que normalement les parodies ont bien moins de succès que les vrais films. Mais je comprends pas pourquoi Mords-moi sans hésitation à fait un tel buzz, en plus ils se sont en grande partie inspirés de THS, alors ils n'ont vraiment aucun mérite, sérieux je suis trop dég de leur succès ._.
Back to top Go down
Audrey.

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   January 21st 2012, 4:08 pm

Hâte de voir la suite ! Smile
Back to top Go down
Camille.

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   January 21st 2012, 4:42 pm

Très ressemblant ! Smile
Back to top Go down
Ana'

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   January 22nd 2012, 11:59 am

Haaaa, j'ai hâte de voir la parodie de Breaking Dawn en entière!
Laughing
Back to top Go down
Léa KStew

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   January 22nd 2012, 3:39 pm

La nouvelle photo est encore très ressemblante, je sens que cette parodie va être énorme Laughing
J'attend à chaque fois autant le prochain Twilight que leurs parodie Heart

Pour moi les parodies de THS sont les seules qui sont à la fois drôle et qui rendent hommage aux films, pas pour ce moquer comme Mords-moi sans hésitation que tu cite justement Daph Smile

Que de talent, les acteurs sont excellents.

Et pour moi Hilly est deuxième, juste après Kristen Smile
Back to top Go down
Chouteuz
New recruit !

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   January 23rd 2012, 12:11 am

+1 Elli, je n'aime pas du tout. Twilight est une très belle histoire d'amour et en parodie, ça tourne vite au ridicule ennuyeux je trouve. Je n'ai pas réussi à regarder Mords moi sans hésitation, je trouvais ça tellement barbant! Shocked

Après chacun ses goûts Wink
Back to top Go down
Léa KStew

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   January 23rd 2012, 4:33 am

Je suis d'accord avec toi Chouteuz sur Mord-moi sans hésitation, c'est ridicule, c'est exploiter le succès d'un film pour s'en moquer et faire de l'argent. ( payer pour aller voir ça au ciné Shocked )

Mais par contre toutes les parodies ne sont pas comme ça, il faut juste trier Smile
La différence avec celles du THS c'est que les leurs sont faites par des passionnées, ils travaillent seulement sur leurs films préférées, des acteurs qu'ils admirent, Hilly Hindi est une grande fan de Kristen Stewart Smile

Les parodies apportent un autre regard sur un film, de l'humour, après comme tu dit chacun ses goûts Wink
Back to top Go down
cynt'

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   January 23rd 2012, 7:29 am

merci
Back to top Go down
Chouteuz
New recruit !

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   January 23rd 2012, 1:05 pm

J'essayerais de regarder le prochain! : )
Back to top Go down
Alice.

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   February 4th 2012, 11:32 am

J'AIME TROP!
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Parodies Twilight - The Hillywood Show.   

Back to top Go down

Parodies Twilight - The Hillywood Show.

View previous topic View next topic Back to top 
Page 4 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next