• Bottom

Share | 

Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
willowmy
« You should follow your heart »

▌Gender : Female

PostSubject: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   July 9th 2010, 1:19 pm

• Titre VF/VO : Vampire Suck (Mors moi sans hésitation en français)
    Réalisateur : Aaron Seltzer
    Sortie : 18 aout 2010 (USA) - 6 Octobre 2010 Reporté au 24 Novembre 2010 (France)
    Avec : Avec Jenn Proske, Matt Lanter, Ken Jeong...
    Genre : Comédie , Epouvante-horreur
    Durée : 01h22min
    Synopsis : Becca, une anxiété, de l'adolescence non-vampire, est tiraillée entre deux garçons. Avant elle peut choisir, Becca doit se délecter du contrôle de son père, qui lui, l' embarrasse en la traitant comme un enfant. Pendant ce temps, les amis de Becca se retrouvent avec leurs propres problèmes de romantique - qui se heurtent au bal de promotion. Le film parodie les deux premiers Twilight.

Affiche officielle :

Affiches diverses :

• La bande annonce VF

Une critique par LeMonde:
Spoiler:

Last edited by willowmy on August 19th 2010, 7:38 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
camille
« Be heathly and fuck everyone ! »

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   July 13th 2010, 5:36 pm

Mdr'
C'est géant !! Sa fais bien rire xD
Back to top Go down
Lilo

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   July 14th 2010, 3:31 pm

J'ai regardé le film juste par curiosité et franchement j'ai trouvé ça lourdingue, à part 2-3 trucs marrant
Back to top Go down
Goow

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   July 14th 2010, 4:27 pm

Je trouve aussi que c'est un peu lourdingue
Back to top Go down
Lilo

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   July 14th 2010, 5:06 pm

tu as vu le film ?
Back to top Go down
Goow

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   July 14th 2010, 5:09 pm

Non,juste le trailer mais ça me donne pas envie de regarder le film Kidding
Back to top Go down
Lilo

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   July 14th 2010, 5:11 pm

lol je te le conseille pas ^^ perso j'avais rien à faire alors je l'ai surtout regardé par curiosité et franchement j'ai perdu 1h15 de mon temps ^^ les gens sont vraiment prêt à tout pour se faire de l'argent sur la saga
Back to top Go down
Goow

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   July 15th 2010, 5:33 am

1h15 :affraid: Ah oui quand même ! Ca doit être drolement long !
Oui,prêt à tout,mais je ne sais pas si ils se font beaucoup d'argent avec ça Smile
Back to top Go down
Hilly
« I wore a t-shirt in kindergarten that said 'KICK BUTT FIRST. ASK NAMES LATER.' »

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   July 15th 2010, 7:06 am

Moi qui aime ce genre de connerie, il est pas impossible que j'aille le voir.
C'est un peu du style Big Movie, à voir une fois pour se marrer quoi.
Back to top Go down
Dylan
« I wore a t-shirt in kindergarten that said 'KICK BUTT FIRST. ASK NAMES LATER.' »

▌Gender : Male

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   July 15th 2010, 7:09 am

J'aurais du ouvrir le topic xD

Moi j'ai bien rigolé , avec le contrat de Taylor pour enlever son t shirt toutes les 10 minutes xD ( Le pire c'est que c'est vrai )

Back to top Go down
Hilly

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   July 15th 2010, 7:11 am

Et là j'adore la transformation lol (en chihuahua mdr)
Back to top Go down
Lolotte 91
Still in my learning phase

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   July 16th 2010, 7:24 pm

Bien marrant, j'avoue le chiwaha trop trippant!!!!
Bon ben a matter quand ca sortira....
Back to top Go down
Marlène
« If you are going to make something forever, you should be yourself »

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   July 16th 2010, 8:09 pm

Ca a l'air trop drôle XDD
Merci :face:
Back to top Go down
Alice.

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   July 17th 2010, 4:37 am

J'adore l'affiche ! Laughing
Back to top Go down
léajen
New recruit !

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   July 17th 2010, 5:21 am

ahahahaha!!!! moi ça me fait bien rire!!!!!!
- "vous savez qui nous sommes?"
-"heu...les Black eye peas???"

-" edward tout le monde sait que c'est toi le meilleur!!!!"
-" non c'est Jacob le meilleur!!!"
et bong la pelle!!!!

-chiwawa....
-it's raining man....
-le t-shirt...

moi j'adore!!!!
enfin c'est souvent le meilleurs qu'on montre dans les bandes annonce...
Back to top Go down
willowmy

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   July 17th 2010, 5:32 am

ouais sympa l'affiche
Back to top Go down
MemoriesRock4

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   July 17th 2010, 8:01 am

Mdrr comme j'ai adoré !
Surtout la fin avec la pelle x)
Merci ! Smile
Back to top Go down
Audrey.

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   July 17th 2010, 8:16 am

J'ai adoré le trailer !
Jacob qui se transforme en 1 minuscule petit chien.
Et quand .....;;;O_O J'ai oublier son nom....................Celui qui joue le blond dans la famille Cullen................O_O THE BIG HONTE AUDREY !!! Va te cacher dans un piti trou de souris !!!! J'ai oublié son nom !!!! euh ...... celui qui est avec Alice ....Honte à moi. Bon quand il voit la tête de Bella qui se transforme en hamburger HaHa
Je le regarderais en streaming moi. J'aime trop
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   July 17th 2010, 9:35 am

Hahaha ça a l'air marrant ! xD !
Merci bien Smile.
Back to top Go down
RelaCyel

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   July 17th 2010, 10:02 am

Oui ça a l'air assez drôle... ^^
Merki.
Back to top Go down
willowmy

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   July 17th 2010, 10:46 am

OdReiY wrote:
J'ai adoré le trailer !
Jacob qui se transforme en 1 minuscule petit chien.
Et quand .....;;;O_O J'ai oublier son nom....................Celui qui joue le blond dans la famille Cullen................O_O THE BIG HONTE AUDREY !!! Va te cacher dans un piti trou de souris !!!! J'ai oublié son nom !!!! euh ...... celui qui est avec Alice ....Honte à moi. Bon quand il voit la tête de Bella qui se transforme en hamburger HaHa
Je le regarderais en streaming moi. J'aime trop

JASPEEEEEERRRRRRR c'est ça que tu cherches? Wink
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   July 17th 2010, 10:48 am

Oui c'est Jasper ! Honte à toi !!!!!!!!!!!!
Back to top Go down
cynt'

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   July 17th 2010, 12:14 pm

il a l'air marant peut etre que je le regarderais
Back to top Go down
Amandine.

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   July 17th 2010, 1:55 pm

J'adore ! Je viens d'allée montrée la bande annonce a ma mère, elle m'as dit qu'on doit allé le voir x)
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   July 17th 2010, 1:57 pm

Amandine !!!!!!
Pardon ^^'.

Oui ça à l'air tripant Laughing.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   

Back to top Go down

Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 5Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next