• Bottom

Share | 

Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5
AuthorMessage
Invité
Guest

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   November 24th 2010, 11:12 am

Une nouvelle affiche et des rajout au niveau détails ^^
Back to top Go down
cynt'
« I wore a t-shirt in kindergarten that said 'KICK BUTT FIRST. ASK NAMES LATER.' »

▌Gender : Female

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   November 24th 2010, 12:40 pm

merci
Back to top Go down
Lilly.
« I wore a t-shirt in kindergarten that said 'KICK BUTT FIRST. ASK NAMES LATER.' »

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   November 24th 2010, 1:22 pm

Merci ♥
Back to top Go down
RoBsTeN
« If you are going to make something forever, you should be yourself »

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   November 24th 2010, 3:11 pm

Merci^^
Back to top Go down
Mélina

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   November 25th 2010, 12:39 pm

J'ai prévue d'aller le voir avec ma coupine Heart
Back to top Go down
Marlène
« If you are going to make something forever, you should be yourself »

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   November 26th 2010, 11:43 am

Un copain vient de me passer une clé avec le film je vais le regarder ce soir ou demain. J'ai hâte :face:
Back to top Go down
QueenFashion
New recruit !

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   November 27th 2010, 4:14 am

Eh eh ^^ Il était bien drôle ce film, mais un peu lourd à la fin. C'est fou les décors et les costumes, le travail qui ont du faire pour les reconstituer !
Back to top Go down
Elli

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   November 30th 2011, 3:25 pm

je l'ai vu mais enfaite les moments marrants du film sont dans la bande d'annonce...
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   

Back to top Go down

Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.

View previous topic View next topic Back to top 
Page 5 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5