• Bottom

Share | 

Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Goow
« Be heathly and fuck everyone ! »

▌Gender : Female

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   August 1st 2010, 6:20 am

Mercii ^^
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   August 1st 2010, 6:48 am

Merci ! Smile
Back to top Go down
RoBsTeN
« If you are going to make something forever, you should be yourself »

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   August 1st 2010, 7:47 am

Merci ♥
Back to top Go down
cynt'
« I wore a t-shirt in kindergarten that said 'KICK BUTT FIRST. ASK NAMES LATER.' »

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   August 1st 2010, 8:29 am

merci.qui pensent aller le voir?
Back to top Go down
Marlène

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   August 1st 2010, 9:59 am

La deuxième affiche me fait penser à Scary Movie xD
Merci Laughing
Back to top Go down
Alice.

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   August 1st 2010, 10:11 am

Han j'aaaaaaaaaaaadore :face:
Back to top Go down
buffymania 51
New recruit !

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   August 1st 2010, 12:24 pm

moi perso je n'aime pas trop les parodies j'ai toujours l'impression qu'ils ce moque de l'original Vive KSF
Back to top Go down
Fme²
« You should follow your heart »

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   August 1st 2010, 2:57 pm

buffymania 51 wrote:
moi perso je n'aime pas trop les parodies j'ai toujours l'impression qu'ils ce moque de l'original Vive KSF

Je suis d'accord avec toi. personnellement je pence qu'ils arrivent pas à faire un film qui aura autant de succès alors ils fond des conneries pareil. Perso je n'irai pas le voir.
Back to top Go down
camille

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   August 1st 2010, 3:48 pm

Mdr', j'adore. C'est vraiment marrant.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   August 2nd 2010, 4:12 pm

J'adore , c'est hilarant !!!
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   August 14th 2010, 4:37 am

Vraiment , vraiment hate de voir le film !!

DSL pour le double post !!
Back to top Go down
Amandine.
« I wore a t-shirt in kindergarten that said 'KICK BUTT FIRST. ASK NAMES LATER.' »

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   August 14th 2010, 5:44 am

Merci ! Haha Alice aux pays des Merveilles x)
Back to top Go down
Alice.

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   August 14th 2010, 7:14 am

OH PUTAIN C'EST TROP EXCELLENT MMMDR
Back to top Go down
TWILIGHTINMYMIND

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   August 14th 2010, 9:23 am

mdr ce film m'a l'air bien marrant ^^
merci Smile
Back to top Go down
Lilly.

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   August 14th 2010, 10:00 am

Ca a vraiment l'air trop Marrant ! XD. J'ai hate de le voir !!
Merci ♥
Back to top Go down
Fme²

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   August 14th 2010, 10:43 am

Elles sont excellente les vidéos. Hâte de voir le film.
Merci (:
Back to top Go down
Nanou.

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   August 14th 2010, 11:17 am

oui les video sont super et le film est tro hilarant je l'ai vu en vostfr mais vivement qu'il sorte en franc e
Back to top Go down
willowmy

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   August 15th 2010, 4:45 am

j'attends vraiment de pouvoir visionner ce film, je sens que je vais bien rigoler...
Back to top Go down
Audrey.

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   August 15th 2010, 7:53 am

C'est marrant mais au bout d'un moment super laçant.
Back to top Go down
Lilly.

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   August 15th 2010, 3:15 pm

Ah ouais ? T'as peut-être raison O', au bout d'une heure et demi, ça doit être chiant... Mais pour l'instant j'trouve ça Marrant ^^.
Back to top Go down
Hilly

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   August 16th 2010, 5:30 am

Je viens de (presque) tout le regarder et finalement je suis contente de pas avoir attendu pour payer 6€ pour le voir au ciné.
Back to top Go down
Lilly.

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   August 17th 2010, 1:25 pm

Hum... Ca a le mérite d'être clair Eli Wink XD.
Back to top Go down
Hilly

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   August 17th 2010, 1:58 pm

Je pense qu'il faut le voir une fois pour se faire une idée mais perso je suis bien contente de l'avoir trouvé pour le regarder avant.
Back to top Go down
Twilight-the-diary

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   August 17th 2010, 2:02 pm

Je vais me le visionner la,j'ai ate^^
Back to top Go down
Lilly.

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   August 17th 2010, 2:22 pm

Okay Eli', j'me le regarderai mais bon, j'm'attends pas à un truc génial alors ^^.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   

Back to top Go down

Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.

View previous topic View next topic Back to top 
Page 3 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next