• Bottom

Share | 

Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Meeth
« Be heathly and fuck everyone ! »

▌Gender : Female

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   August 17th 2010, 3:11 pm

Je l'avais telechragé mais y a eu des problemes de son donc je n'ai pas encore pu le regarder...En même temps bof ça m'intéresse pas énormement. Mais pour rire un peu pourquoi pas quoi !
Back to top Go down
Twilight-the-diary

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   August 17th 2010, 4:58 pm

Franchement j'en suis a 12 minutes et il est EXCELENT j'en pleur tellement je rie,je pensais avant de le regarder la qu'ils ce moquait carrement de la saga,mais pas du tous ils carricature vraiment bien tous sa et tout est dans l'exageration ces vraiment genial!!!
Back to top Go down
camille

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   August 17th 2010, 5:27 pm

Dites les filles vous l'avez télécharger où pour le voir ? :$
Back to top Go down
Twilight-the-diary

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   August 17th 2010, 6:10 pm

Voila le lien pour le visionner

http://www.megavideo.com/?v=5OC98ECC
Back to top Go down
camille

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   August 17th 2010, 7:15 pm

Merci beaucoup Lydie Smile
Back to top Go down
willowmy
« You should follow your heart »

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   August 18th 2010, 2:26 pm

Back to top Go down
Lilly.
« I wore a t-shirt in kindergarten that said 'KICK BUTT FIRST. ASK NAMES LATER.' »

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   August 18th 2010, 7:09 pm

Merci Beaucoup Lydie et Audrey ♥️ Wink
Back to top Go down
Twilight-the-diary

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   August 18th 2010, 7:39 pm

Franchement il est mordant ce film (vous remarquerez mon jolie jeu de mot^^)

Serieux excelent,bon ces vrai que au bout de h deja on rigole moin malheureusement mais le debut est vraiment delirant !!!
Back to top Go down
camille

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   August 18th 2010, 8:06 pm

Oui on a vu ton jeu de mots Lydie Wink Que j'ai adorer xD.
J'ai vu le début pour l'instant, il est assez marrant.. Smile
Back to top Go down
Lilly.
« I wore a t-shirt in kindergarten that said 'KICK BUTT FIRST. ASK NAMES LATER.' »

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   August 19th 2010, 6:27 am

Mdrr. Lydie Smile Moi je le regarde ce soir avec ma soeur et ma cousine, et j'vous dirait comment on l'a trouvé ^^.
Back to top Go down
Audrey.
« If you are going to make something forever, you should be yourself »

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   August 19th 2010, 7:59 am

Merci je le regarde mtn !!! xD
Back to top Go down
Hilly

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   August 19th 2010, 8:07 am

C'est pas qu'il est pas bien mais ça fait trop d'un coup en fait. Pourtant vous savez tous que je suis adepte de la connerie à l'état pure mais là je retournerais surement pas le voir.
Back to top Go down
willowmy

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   August 19th 2010, 1:34 pm

NUL! ce film a réussi à m'arracher 2 ou 3 sourires c'est tout.
En revanche l'actrice qui parodie Bella, a bien choppé les mimiques de Kristen.
la petite allusion vers la fin sur les titres (en VO) des livres était sympa.

mais franchement à aucun moment je n'ai rigolé... Confused
Back to top Go down
Audrey.

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   August 19th 2010, 3:29 pm

J'ai vu le début bah ça ma saoulé j'ai fermé.
OK les acteurs malgrès qu'il y ai quelques passages drôle reste normale. Je trouve l'actrice qui joue Bella super par contre.
Mais pour moi c'est tellement nul que j'ai fermé DSL
Back to top Go down
willowmy

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   August 19th 2010, 5:14 pm

c'est ce que j'ai voulu faire aussi, mais bon j'ai pour habitude de toujours terminé ce que je commence, mais je me suis dit à la fin, que j'avais perdu 1h15 de ma journée aujourd'hui!!
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   August 20th 2010, 7:00 am

Nouvelle extrait Mdr !!
Back to top Go down
léajen
New recruit !

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   August 20th 2010, 5:22 pm

j'ai pas trouvé ça pas terrible non plus!!plutôt nul! en + moi la traduc était complètement à ch***!! heureusement que je comprend un peu l'anglais sinon ça ne correspondait pas du tout à ce qu'ils disent!les extraits marrants dans la bande annonce sont pas les mêmes dans le film. à part le jeu de "Becca" et Edwart" le reste n'en vaut pas trop la peine!! mais faudra que je le revoit en version française ce sera peut-être déjà mieux. moi qui me faisait une joie de voir ce film, je suis franchement déçue!!!!
Back to top Go down
Lilly.

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   August 20th 2010, 7:59 pm

Moi j'l'ai vu avec ma soeur et ma cousine, et sérieux ça nous a fait rire quelques fois, mais sans plus... Y a des passages vraiment marrants, mais c'est un peu lourd quoi... Et puis, les passages marrants sont ceux des extraits, donc pas besoin de voir le Film en entier XD.
Back to top Go down
MarionH

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   November 23rd 2010, 3:19 pm

+ la bande annonce VF et une critique par LeMonde.
Back to top Go down
Marlène

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   November 23rd 2010, 4:10 pm

OH GOD MATT LANTER ! I LOVE

Merci pour la BA Laughing
Back to top Go down
cynt'

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   November 23rd 2010, 4:21 pm

merci moi perso je vais le voir samedi.
Back to top Go down
Alexoune

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   November 23rd 2010, 4:51 pm

^merci
moi je deteste TOUTES les versions française...surtout pour twilight et la ils ont prit les mm voix pour la parodie.....je l'ai vu en VO c'etait trop bien ! ! j'etais MDR
Back to top Go down
RoBsTeN

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   November 23rd 2010, 8:34 pm

Merci Smile
Back to top Go down
Lilly.

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   November 24th 2010, 1:18 am

Merci ♥
Je l'ai déjà vu, et les moments les plus marrants sont dans les vidéos : le film est un peu looooooong.. XD
Back to top Go down
Alice.

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   November 24th 2010, 2:14 am

Ptdr en français c'est excellent ! xD
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.   

Back to top Go down

Vampires Suck : Le film, parodie de la saga Twilight.

View previous topic View next topic Back to top 
Page 4 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next