• Bottom

Share | 

Parodies de Kristen - Par le Sketch Comedy Show et Cartoon Network.

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Fa'
Admin

▌Gender : Female

PostSubject: Parodies de Kristen - Par le Sketch Comedy Show et Cartoon Network.   July 24th 2010, 10:16 pm

Par le Sketch Comedy Show

------------

Par Cartoon Network

Last edited by Fa' on July 16th 2011, 9:50 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
Alice.
« If you are going to make something forever, you should be yourself »

PostSubject: Re: Parodies de Kristen - Par le Sketch Comedy Show et Cartoon Network.   July 25th 2010, 4:50 am

Mais elle est sérieuse elle ? Pff qu'elle se regarde avant d'imiter les autres.
Back to top Go down
Romance
« Be heathly and fuck everyone ! »

PostSubject: Re: Parodies de Kristen - Par le Sketch Comedy Show et Cartoon Network.   July 25th 2010, 5:04 am

Mouais...

Certains gestes peuvent faire penser à Kristen mais bon dans l'ensemble c'est pas terrible leur truc...

Merci ^^
Back to top Go down
Amandine.
« I wore a t-shirt in kindergarten that said 'KICK BUTT FIRST. ASK NAMES LATER.' »

PostSubject: Re: Parodies de Kristen - Par le Sketch Comedy Show et Cartoon Network.   July 25th 2010, 5:17 am

Oui, certains gestes, mais Kristen l'es fait 1000X mieux. & Puis ça va mieux à Kristen haha. Personne ne peut l'imiter aussi bien qu'elle même ! Heart
Elle.. Sans commentaire Smile
Back to top Go down
MemoriesRock4
« You should follow your heart »

PostSubject: Re: Parodies de Kristen - Par le Sketch Comedy Show et Cartoon Network.   July 25th 2010, 6:39 am

Franchement heu ça m'a fait rigoler tellement que c'était nul x)
Enfin je sais pas ça a même pas vraiment de sens leur truc -_-'
Merci !
Back to top Go down
cynt'
« I wore a t-shirt in kindergarten that said 'KICK BUTT FIRST. ASK NAMES LATER.' »

PostSubject: Re: Parodies de Kristen - Par le Sketch Comedy Show et Cartoon Network.   July 25th 2010, 6:46 am

ils ont font quand meme un peu trop.elle ne fait pas que c'est gestes la.
Back to top Go down
Goow

PostSubject: Re: Parodies de Kristen - Par le Sketch Comedy Show et Cartoon Network.   July 25th 2010, 6:59 am

Pff -- '
Les gestes sont trop éxagéraient. Et Oui,Kristen les fait largement mieux ^^
Back to top Go down
willowmy

PostSubject: Re: Parodies de Kristen - Par le Sketch Comedy Show et Cartoon Network.   July 25th 2010, 7:36 am

c'est vrai qu'elle reprend quelques mimiques, mais je n'aime pas le message qu'ils veulent faire passer, que KS est une personne qui n'exprime rien, qui est insensible et qui a toujours le visage vide d'expression. pour avoir vu des photos et des vidéos par centaine, ce n'est vraiment pas ce qu'elle dégage!!! C'est une parodie ok, mais qui ne m'a pas faite rire, à chi... :malade:
Back to top Go down
Fa'
Admin

PostSubject: Re: Parodies de Kristen - Par le Sketch Comedy Show et Cartoon Network.   July 25th 2010, 10:12 am

Ouai en faite au début, enfin pour moi, tu rigole car tu vois des mimiques de Kris ou des choses qu'on essaye de définir comme étant Kristen, en exagéré, mais après c'est abusé, même Bella pendant sa "période Edward me quitte", réagissait plus que dans cette vidéo.

Back to top Go down
[...]

▌Gender : Male

PostSubject: Re: Parodies de Kristen - Par le Sketch Comedy Show et Cartoon Network.   July 25th 2010, 10:25 am

Euhhh... Y'a des gens qui n'ont vraiment rien à foutre de leur vie et qui ne se rendent même pas compte de la porté qu'ont leurs actes sur les gens qu'ils parodient. Ce n'est pas pour faire rire, c'est seulement pour se moquer.

Pathetique, stupide et sans interet !
Back to top Go down
Marlène

PostSubject: Re: Parodies de Kristen - Par le Sketch Comedy Show et Cartoon Network.   July 25th 2010, 10:36 am

Mouais ! Comme dis Alex c'est juste pour se foutre de sa gue*le c'est tout
C'est pas drôle, ça sert à rien
merci
Back to top Go down
Nanou.

PostSubject: Re: Parodies de Kristen - Par le Sketch Comedy Show et Cartoon Network.   July 25th 2010, 10:40 am

c'est n'importe quoi cette video non mais en plus elle lui ressemble pas du tout et puis elle ce moque vachement c'est super mechant !!! les gestes sont meme sont mal fait et tout franchement effectivement faut que la fille ce regarde avant d'imiter les autres surtout kristen !! elle est vraiment nul cette fille
Back to top Go down
RoBsTeN

PostSubject: Re: Parodies de Kristen - Par le Sketch Comedy Show et Cartoon Network.   July 25th 2010, 11:32 am

Sans commentaire^^
nul nul nul
Back to top Go down
annie

PostSubject: Re: Parodies de Kristen - Par le Sketch Comedy Show et Cartoon Network.   July 25th 2010, 12:38 pm

Je suis d'accord sans commentaire. Les gens n'ont pas d'autre chose à faire que de se moquer des autres. Celui qui m'a le plus choquée c'est celui avec l'accouchement, je ne crois pas du out que Kristen réagirait comme ça. Cela me désole mais bon enfin bref il faut de tout pour faire un monde.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Parodies de Kristen - Par le Sketch Comedy Show et Cartoon Network.   July 25th 2010, 1:51 pm

Pfff nul a chier ,ils ont pas autre choses a faire serieux
Back to top Go down
Mélina

PostSubject: Re: Parodies de Kristen - Par le Sketch Comedy Show et Cartoon Network.   July 25th 2010, 2:15 pm

A chier !
Elle est trop nul :malade:
Back to top Go down
Amallouu xD
New recruit !

PostSubject: Re: Parodies de Kristen - Par le Sketch Comedy Show et Cartoon Network.   July 25th 2010, 4:32 pm

Pfff ! Trop nul leur truc !
Back to top Go down
Marine13
New recruit !

PostSubject: Re: Parodies de Kristen - Par le Sketch Comedy Show et Cartoon Network.   July 26th 2010, 3:25 am

Pff vraiment nul ce truc!!
Back to top Go down
camille

PostSubject: Re: Parodies de Kristen - Par le Sketch Comedy Show et Cartoon Network.   July 30th 2010, 7:56 am

Trop marrant ! Sa me fais rire quand je vois des choses comme ça. Elle s'est vu, elle au moins ? Je pense pas..
Back to top Go down
Fiku

PostSubject: Re: Parodies de Kristen - Par le Sketch Comedy Show et Cartoon Network.   July 30th 2010, 8:18 am

Ouais mais bon c'est une parodie aussi .. des fois faut savoir rire de se qu'ont aime , aprés bon c'est sur que ca va pas plaire à tout le monde , la fille elle fait ce qu'elle veut si ca la rend heureuse temp mieux pour elle quoi
Je vois pas l'intérêt à vouloir tous se retourner contre elle , certe c'était moyen ( voir nul)
Back to top Go down
Lola64

PostSubject: Re: Parodies de Kristen - Par le Sketch Comedy Show et Cartoon Network.   July 30th 2010, 8:45 am

Pourrie nul
Sans intérêt !

@ Fiku: je suis d'accord avec toi mais cette video était vraiment pourrie et riducule, il n'y avait pas de quoi rigoler j'ai trouver ^^

Merci quand meme Laughing
Back to top Go down
Camille.

PostSubject: Re: Parodies de Kristen - Par le Sketch Comedy Show et Cartoon Network.   July 30th 2010, 11:12 am

Vraiment nul leur truc !
Kristen est vraiment bien comme elle est ! Pas comme dans cette vidéo !
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Parodies de Kristen - Par le Sketch Comedy Show et Cartoon Network.   August 5th 2010, 7:23 am

Pas terrible si on veut imiter faut-il encore savoir le faire !
Back to top Go down
maeva

PostSubject: Re: Parodies de Kristen - Par le Sketch Comedy Show et Cartoon Network.   September 4th 2010, 5:52 am

pfff na mais pffff quoi
Back to top Go down
MarionH

PostSubject: Re: Parodies de Kristen - Par le Sketch Comedy Show et Cartoon Network.   September 4th 2010, 11:52 am

Bof, c'est une parodie quoi!! Mais Kristen est 10 000 000 000 fois mieux! Surtout avec toutes ses mimiques!
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Parodies de Kristen - Par le Sketch Comedy Show et Cartoon Network.   

Back to top Go down

Parodies de Kristen - Par le Sketch Comedy Show et Cartoon Network.

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next