• Bottom

Share | 

Parodies de Kristen - Par le Sketch Comedy Show et Cartoon Network.

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Julie.
« I wore a t-shirt in kindergarten that said 'KICK BUTT FIRST. ASK NAMES LATER.' »

▌Gender : Female

PostSubject: Re: Parodies de Kristen - Par le Sketch Comedy Show et Cartoon Network.   September 4th 2010, 12:59 pm

pbardaba wrote:
Pas terrible si on veut imiter faut-il encore savoir le faire !

Entièrement d'accord avec toi !
Back to top Go down
Houda.
« If you are going to make something forever, you should be yourself »

PostSubject: Re: Parodies de Kristen - Par le Sketch Comedy Show et Cartoon Network.   September 4th 2010, 1:58 pm

Nul à chier, désolée... Franchement, faudrait qu'elle se voit d'abord, la fille, avant de poster cette vidéo pourrie !

Merci Smile
Back to top Go down
Audrey.

PostSubject: Re: Parodies de Kristen - Par le Sketch Comedy Show et Cartoon Network.   September 4th 2010, 3:37 pm

DE 1 : La fille est moche sérieux ! Ok elle a les même cheveux MAis NON C'est pas VRAI Kristen est PLUS BELLE
DE 2 : J'espère que cette fille en dehors de cette vidéo ne se prend pas pour Kristen car franchement ça le fait pas, imité une célébrité, et faire une vidéo pire que NAZE Mais WAHOU où on vit sérieux !!!
DE 3 : Juste que OK elle fait les même tics mais Non elle les fait mal

En gros c'est nul
Back to top Go down
krisperle
New recruit !

PostSubject: Re: Parodies de Kristen - Par le Sketch Comedy Show et Cartoon Network.   October 13th 2010, 12:28 pm

Comment dire... C'est nul. Une vrai ************ ce truc! :affraid: :affraid: :affraid:
Back to top Go down
Pierranne
New recruit !

PostSubject: Re: Parodies de Kristen - Par le Sketch Comedy Show et Cartoon Network.   October 29th 2010, 4:13 pm

je suis d'accord avec tout le monde c'est nul
alors que la fille est moche elle ressemble pas du tout a kristen .
Esce normale que j'ai envie de baffer la fille ?
Back to top Go down
Fa'
Admin

PostSubject: Re: Parodies de Kristen - Par le Sketch Comedy Show et Cartoon Network.   July 16th 2011, 9:53 am

+ Une parodie (à aimer, ou pas!).
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Parodies de Kristen - Par le Sketch Comedy Show et Cartoon Network.   July 16th 2011, 9:58 am

Hum Ou pas lol .
Vla les oreilles qui lui ont fait olala n'importe nawak !
Merci ^^
Back to top Go down
Audrey.

PostSubject: Re: Parodies de Kristen - Par le Sketch Comedy Show et Cartoon Network.   July 16th 2011, 10:00 am

La première vidéo ma extrémement saoulait ! MDR
Et la 2ème, bah ca ma pas fait rire perso Smile
Merci ♥️
Back to top Go down
Miiich
« Be heathly and fuck everyone ! »

PostSubject: Re: Parodies de Kristen - Par le Sketch Comedy Show et Cartoon Network.   July 16th 2011, 10:59 am

Ben franchement les deux trucs c'est vraiment nul je trouve ...
Pourtant les parodies en général ça me fait bien rire mais là on voit qu'ils se moquent assez méchamment, y a pas de truc sympa derrière donc non merci perso j'aime pas du tout ( la deuxième c'est vraiment de la m*rde ... )
Back to top Go down
Ptitemoya
New recruit !

PostSubject: Re: Parodies de Kristen - Par le Sketch Comedy Show et Cartoon Network.   July 16th 2011, 12:57 pm

y en a qui confondent parodie et moquerie et je trouve que là ils s'attaquent un peu tp au physique !Moi j'aimerai pas perso! En plus Kristen est vraiment très belle et surtout naturelle(oh ca change) donc je vois pas trop l'interêt là!
Back to top Go down
lauriiie
« I wore a t-shirt in kindergarten that said 'KICK BUTT FIRST. ASK NAMES LATER.' »

PostSubject: Re: Parodies de Kristen - Par le Sketch Comedy Show et Cartoon Network.   July 18th 2011, 4:50 am

C'est completement nul !!! style les oreilles , les dents
Back to top Go down
Mélina

PostSubject: Re: Parodies de Kristen - Par le Sketch Comedy Show et Cartoon Network.   July 18th 2011, 11:58 am

C'est nul --"
Surtout la deuxiéme quoi, minable !
Back to top Go down
Amandine.

PostSubject: Re: Parodies de Kristen - Par le Sketch Comedy Show et Cartoon Network.   July 18th 2011, 7:04 pm

La deuxième parodies me fait plus pitiée qu'autre chose.
Back to top Go down
Alice.

PostSubject: Re: Parodies de Kristen - Par le Sketch Comedy Show et Cartoon Network.   July 22nd 2011, 1:31 pm

Mdddddddddddddddddr!
Back to top Go down
Elli

PostSubject: Re: Parodies de Kristen - Par le Sketch Comedy Show et Cartoon Network.   December 1st 2011, 2:00 pm

no comment.

:S
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Parodies de Kristen - Par le Sketch Comedy Show et Cartoon Network.   

Back to top Go down

Parodies de Kristen - Par le Sketch Comedy Show et Cartoon Network.

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2