• Bottom

Share | 

Quand Kristen dans Entertainment Weekly devient Bella dans Breaking Dawn partie 2.

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Fa'
Admin

▌Gender : Female

PostSubject: Quand Kristen dans Entertainment Weekly devient Bella dans Breaking Dawn partie 2.   December 4th 2011, 1:09 pm

Wow le montage. Entre nous, j'espère que Bella sera tout aussi belle Smile.

Le montage

imagebam.com

L'originale
imagebam.com

via - via
Back to top Go down
Nox.
« You should follow your heart »

PostSubject: Re: Quand Kristen dans Entertainment Weekly devient Bella dans Breaking Dawn partie 2.   December 4th 2011, 1:19 pm

*-* Super bien fait, j'espère aussi que le rendu dans le film sera aussi bien ! On a déjà eu une plus que bonne impression à la fin de la première partie, pourvu que ça continue ! Merci Smile
Back to top Go down
Léa KStew
« I wore a t-shirt in kindergarten that said 'KICK BUTT FIRST. ASK NAMES LATER.' »

PostSubject: Re: Quand Kristen dans Entertainment Weekly devient Bella dans Breaking Dawn partie 2.   December 4th 2011, 1:34 pm

Trop belle Smile

J'ai tellement hâte de voir Bella en vamipire, déjà quand on la voit se transformer dans la première partie de Twilight 4, elle est juste sublimisime.

Merci beaucoup pour les photos
Back to top Go down
elmex43
« You should follow your heart »

PostSubject: Re: Quand Kristen dans Entertainment Weekly devient Bella dans Breaking Dawn partie 2.   December 4th 2011, 2:48 pm

Wow ! Bella est magnifique !
Back to top Go down
Alice.
« If you are going to make something forever, you should be yourself »

PostSubject: Re: Quand Kristen dans Entertainment Weekly devient Bella dans Breaking Dawn partie 2.   December 4th 2011, 3:07 pm

Mouais, il est pas si bien fait...
Back to top Go down
Camille.
« I wore a t-shirt in kindergarten that said 'KICK BUTT FIRST. ASK NAMES LATER.' »

PostSubject: Re: Quand Kristen dans Entertainment Weekly devient Bella dans Breaking Dawn partie 2.   December 5th 2011, 9:54 am

J'espère vraiment qu'elle sera aussi belle Smile

Mais je pense qu'elle le sera Laughing

Merci beaucoup, j'adore ce montage ^^
Back to top Go down
lauriiie

PostSubject: Re: Quand Kristen dans Entertainment Weekly devient Bella dans Breaking Dawn partie 2.   December 5th 2011, 10:45 am

elle est magnifique !! J'espère aussi Smile
Back to top Go down
youlo-le-bulo
« Be heathly and fuck everyone ! »

PostSubject: Re: Quand Kristen dans Entertainment Weekly devient Bella dans Breaking Dawn partie 2.   December 5th 2011, 5:14 pm

je pense qu'elle sera encore plus belle!!
Back to top Go down
Laura_Cassandra
New recruit !

PostSubject: Re: Quand Kristen dans Entertainment Weekly devient Bella dans Breaking Dawn partie 2.   December 7th 2011, 10:24 am

Il est vrai qu'à la fin du film Révélation Chapitre 4 partie 1, la transformation de Bella semble...wahououou!! Elle est juste sublime. Moi j'étais bouche bée en tout cas.
Back to top Go down
Mélina

PostSubject: Re: Quand Kristen dans Entertainment Weekly devient Bella dans Breaking Dawn partie 2.   December 8th 2011, 5:58 pm

C'est bien fait y'a pas de doute mais j'espère qu'en vrai ça sera encore mieux fait :3
Back to top Go down
MarionB
« Be heathly and fuck everyone ! »

PostSubject: Re: Quand Kristen dans Entertainment Weekly devient Bella dans Breaking Dawn partie 2.   December 11th 2011, 10:56 am

Bien sûr qu'elle sera sublime
Back to top Go down
Manon31

PostSubject: Re: Quand Kristen dans Entertainment Weekly devient Bella dans Breaking Dawn partie 2.   December 12th 2011, 4:21 pm

Wow ! Merci pour les photos ! Bella est sublime, il me tarde de la voir dans BD partie 2 en vampire !
Back to top Go down
Ana'

PostSubject: Re: Quand Kristen dans Entertainment Weekly devient Bella dans Breaking Dawn partie 2.   December 13th 2011, 3:25 pm

Bella est sublimeeeeee! Magnifique montage!
Back to top Go down
Daph'♥

PostSubject: Re: Quand Kristen dans Entertainment Weekly devient Bella dans Breaking Dawn partie 2.   March 1st 2012, 12:21 pm

Ah bon Alice? Moi je le trouve sublime, au contraire!
Merci beaucoup!
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Quand Kristen dans Entertainment Weekly devient Bella dans Breaking Dawn partie 2.   

Back to top Go down

Quand Kristen dans Entertainment Weekly devient Bella dans Breaking Dawn partie 2.

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1