• Bottom

Share | 

Caricature de Bella, Edward, Jacob et Renesmée dans la nouvelle édition d'Entertainment Weekly.

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Fa'
Admin

▌Gender : Female

PostSubject: Caricature de Bella, Edward, Jacob et Renesmée dans la nouvelle édition d'Entertainment Weekly.   December 11th 2011, 9:02 pm

Heu... affreuse!

via
Back to top Go down
twitwijazz
New recruit !

PostSubject: Re: Caricature de Bella, Edward, Jacob et Renesmée dans la nouvelle édition d'Entertainment Weekly.   December 12th 2011, 4:17 am

je trouve que ya quand même de la recherche, au niveau du nez de la bouche et des yeux de Kristen et idem pour Robert même si j'aime pas vraiment ce style un peu vintage!
Back to top Go down
Alice.
« If you are going to make something forever, you should be yourself »

PostSubject: Re: Caricature de Bella, Edward, Jacob et Renesmée dans la nouvelle édition d'Entertainment Weekly.   December 12th 2011, 5:06 am

MDR J'ADORE LES DENTS DE BELLA!
Back to top Go down
Lilo
« Be heathly and fuck everyone ! »

PostSubject: Re: Caricature de Bella, Edward, Jacob et Renesmée dans la nouvelle édition d'Entertainment Weekly.   December 12th 2011, 5:45 am

Comme Farah, je la trouve affreuse...
Back to top Go down
Dylan
« I wore a t-shirt in kindergarten that said 'KICK BUTT FIRST. ASK NAMES LATER.' »

▌Gender : Male

PostSubject: Re: Caricature de Bella, Edward, Jacob et Renesmée dans la nouvelle édition d'Entertainment Weekly.   December 12th 2011, 5:47 am

De base, les caricatures c'est pas sérieux du tout, ça donne un air démesuré ect... Je trouve ça marrant perso et j'admire le travail Smile

Merci !
Back to top Go down
Daph'♥
« I wore a t-shirt in kindergarten that said 'KICK BUTT FIRST. ASK NAMES LATER.' »

PostSubject: Re: Caricature de Bella, Edward, Jacob et Renesmée dans la nouvelle édition d'Entertainment Weekly.   December 12th 2011, 6:50 am

xDDDDDDDDDDDDDDD Avec les petits trous dans le cou genre morsure de vampire --' Laughing
Back to top Go down
Hilly

PostSubject: Re: Caricature de Bella, Edward, Jacob et Renesmée dans la nouvelle édition d'Entertainment Weekly.   December 12th 2011, 7:57 am

Cela dit une caricature n'a pas pour but d'être belle (sinon ce serait une peinture). Une caricature c'est à but humoristique et surtout satirique donc bon.
Pas mal pour une caricature.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Caricature de Bella, Edward, Jacob et Renesmée dans la nouvelle édition d'Entertainment Weekly.   December 12th 2011, 11:10 am

Mais lol ! J'adore, c'est une caricature quoi Laughing Bien fait en tout cas Wink
Back to top Go down
Camille.

PostSubject: Re: Caricature de Bella, Edward, Jacob et Renesmée dans la nouvelle édition d'Entertainment Weekly.   December 12th 2011, 1:13 pm

Affreux !

Merci ^^
Back to top Go down
Léa KStew

PostSubject: Re: Caricature de Bella, Edward, Jacob et Renesmée dans la nouvelle édition d'Entertainment Weekly.   December 12th 2011, 1:42 pm

C'est ...........................spécial Confused ..............bizarre.............................. Confused

Merci Fa' pour la photo Smile
Back to top Go down
Mélina

PostSubject: Re: Caricature de Bella, Edward, Jacob et Renesmée dans la nouvelle édition d'Entertainment Weekly.   December 12th 2011, 2:07 pm

C'est pas trop mal mais ça ne me plait pas (phrase au sens bizarre x))
Back to top Go down
emiliekstew
New recruit !

PostSubject: Re: Caricature de Bella, Edward, Jacob et Renesmée dans la nouvelle édition d'Entertainment Weekly.   December 12th 2011, 4:06 pm

ohhhh TRES TRES Biiizarre ...je ne sais que dire :affraid:
Back to top Go down
Manon31

PostSubject: Re: Caricature de Bella, Edward, Jacob et Renesmée dans la nouvelle édition d'Entertainment Weekly.   December 12th 2011, 4:16 pm

Ou la ! C'est vrai que c'est spécial !
Mais, ce n'est pas mon style !
Après ça reste une caricature, c'est normal que ça soit "moche"
Back to top Go down
lauriiie

PostSubject: Re: Caricature de Bella, Edward, Jacob et Renesmée dans la nouvelle édition d'Entertainment Weekly.   December 13th 2011, 1:10 am

C'est vraiment tres laid !!
Back to top Go down
Ana'

PostSubject: Re: Caricature de Bella, Edward, Jacob et Renesmée dans la nouvelle édition d'Entertainment Weekly.   December 13th 2011, 1:45 pm

Affreux!
Mais merci Fa! Smile
J'adore les petites jambes de Jacob! Mdr! Laughing
Back to top Go down
Aphrody ♥
« Be heathly and fuck everyone ! »

PostSubject: Re: Caricature de Bella, Edward, Jacob et Renesmée dans la nouvelle édition d'Entertainment Weekly.   December 14th 2011, 1:53 am

mdr ^^ les dents de lapin qu'ils lui ont fait à Kris! ça craint ^^
Mais les dessins sont vraiment jolis et bien caricaturés ^^
Mon fils regarde un dessins animé sur gulli le soir (robot boy) dont les dessins ressemblent fort à ces caricatures Laughing
Back to top Go down
stewterlove
New recruit !

PostSubject: Re: Caricature de Bella, Edward, Jacob et Renesmée dans la nouvelle édition d'Entertainment Weekly.   December 14th 2011, 4:03 am

Euh, comment dire pour ne pas vexer ..... c'est .... différent. Confused
XD Jacob: on dirait un cochon
Bella : un rat
Renesmée: fait peur avec ses yeux globuleux
et Edward: ben franchement c'est le plus potable (même s'il ne ressemble en rien à Edward)
Voilà ^^
Back to top Go down
nadnad
Still in my learning phase

PostSubject: Re: Caricature de Bella, Edward, Jacob et Renesmée dans la nouvelle édition d'Entertainment Weekly.   December 15th 2011, 3:51 pm

Vraiment bizarre. Ma sorcière bien aimée, j'ai pensé à cela en voyant en regardant cette image.
J'arrête de dire des bêtises, cette caricature est très bien.
Back to top Go down
LaetiStewart
Still in my learning phase

PostSubject: Re: Caricature de Bella, Edward, Jacob et Renesmée dans la nouvelle édition d'Entertainment Weekly.   January 30th 2012, 6:04 am

Wow ... j'aime pas du tout. x) Mais bon, je dois avouer que c'est quand même assez " ressemblant " - dans la mesure ou ça puisse l'être XD
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Caricature de Bella, Edward, Jacob et Renesmée dans la nouvelle édition d'Entertainment Weekly.   

Back to top Go down

Caricature de Bella, Edward, Jacob et Renesmée dans la nouvelle édition d'Entertainment Weekly.

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1